OM : Longoria est sorti du silence sur le départ de Villas-Boas

Le directeur du football de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a réagi pour la première fois à l’annonce de la mise à pied d’André Villas-Boas.

Pablo Longoria

Pablo Longoria, OM

Avant le coup d’envoi de la rencontre à Lens (2-2, 23e journée de Ligue 1), mercredi soir, l’Espagnol a reconnu auprès de la chaîne Téléfoot que le club des Bouches-du-Rhône traversait une mauvaise passe, tout en se montrant diplomate sur le départ de l’entraîneur portugais, pourtant très critique sur le recrutement hivernal.

C’est une période très difficile pour nous. Il y a ce qui s’est passé samedi (l’intrusion des supporters à la Commanderie, ndlr), le départ du coach hier. J’ai ma propre analyse. J’ai toujours beaucoup de respect pour les coachs avec lesquels j’ai travaillé. Il a fait un bon travail à l’OM. Je ne peux que lui montrer du respect. La situation avec les supporters est difficile à gérer. Il y a eu beaucoup d’émotions ces derniers jours. On va se mettre dans une position d’urgence pour préparer le match d’aujourd’hui. On doit continuer à travailler pour le futur. On a fait un bon mercato et c’est important de penser au futur, pour être à la hauteur des exigences des supporters. Le club est au-dessus de tout.

Dans ce contexte, les partenaires d’Arkadiusz Milik sont désormais tournés vers la venue du Paris Saint-Germain, dimanche soir, en conclusion de la 24e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement