Ajax : le club n’a pas inscrit Haller en Ligue Europa


L’Ajax Amsterdam a commis une drôle de bévue concernant Sébastien Haller. Le club néerlandais n’a pas inscrit l’attaquant ivoirien sur la liste des joueurs retenus pour la phase à élimination directe de la Ligue Europa.

Sébastien Haller

Recruté durant le mercato hivernal pour la somme de 22,5 millions d’euros, l’avant-centre de 26 ans ne figure pas parmi les joueurs ajoutés par le leader de l’Eredivisie, comme indiqué par l’UEFA, à la différence d’Oussama Idrissi qui a été prêté par le FC Séville. Chaque club avait jusqu’au mardi 2 février à minuit pour inscrire jusqu’à trois nouveaux joueurs.


Selon Sky Sports, l’Ajax Amsterdam est entré en discussions avec l’instance européenne et la Fédération néerlandaise de football pour trouver une solution, supposant qu’il s’agit d’un fâcheux oubli.

Depuis sa venue dans l’effectif d’Erik ten Hag, l’ancien Auxerrois a marqué deux buts en six matches de championnat. Pour rappel, l’Ajax Amsterdam affrontera Lille en seizièmes de finale (18 et 25 février).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)