Mercato - Lille : Galtier fait un nouveau point sur son avenir

Christophe Galtier, l’entraîneur de Lille, a de nouveau été interrogé en conférence de presse sur sa situation avec le club nordiste.

Christophe Galtier

Christophe Galtier

Invité à réagir aux mots sur RMC de son président Olivier Létang, désireux de s’inscrire dans la durée à ses côtés, le technicien de 54 ans a prévenu que la question d’une éventuelle prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2022, n’était pas encore à l’ordre du jour.

Je savais ce que pensait le président. Il n’y a aucun problème, les choses se passent très bien. On a convenu tous les deux qu’il allait y avoir un moment pour se poser, échanger, partager sur une éventuelle prolongation. Le calendrier est très chargé. Je suis au courant de ce qu’a déclaré le président. C’est très flatteur, je l’en remercie. Il n’y a pas d’urgence, j’ai encore un an de contrat. Je ne suis pas en fin de contrat. Sans aucune arrière-pensée, je veux rester focaliser sur le jeu. Je ne veux pas m’éparpiller dans des discussions (…) On va trouver un moment en dehors de la série. On verra bien et on se posera. J’ai apprécié sa déclaration. Actuellement, les choses se passent très bien. On a la même vision des choses“, a-t-il prévenu avant le déplacement à Nantes ce dimanche (24e journée de Ligue 1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement