OM : l’hommage de Mandanda à Villas-Boas

Deux jours avant la venue du Paris Saint-Germain, en match de clôture de la 24e journée de Ligue 1, Steve Mandanda n’a pas échappé devant les journalistes à la question du départ d’André Villas-Boas, mis à pied mardi.

Steve Mandanda

Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

Le gardien de but de l’Olympique de Marseille a salué le technicien portugais et regretté que cette collaboration se soit conclue de cette manière. “La deuxième saison s’est moins bien passée que la première. Ça ne change rien de ce que je pense du coach, humainement et techniquement. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, qui nous a beaucoup apporté. Il a énormément fait pour nous. On était déçus de son départ. C’est le milieu qui veut ça. Il y a des choses qui se passent entre lui et la direction. C’est dommage que ça se termine comme ça, car c’est quelqu’un que j’apprécie et que j’aime énormément.

Le champion du monde 2018 poursuit : “J’étais plus ou moins au courant, car on a eu une longue conversation la veille. Il y a eu une déception, il nous a expliqué les raisons, nous l’a appris collectivement. Il y avait de la déception, mais on est professionnels et un match arrivait (à Lens). On n’a pas eu trop le temps de gamberger. Peu importe ce qui peut se passer à l’extérieur, on a des obligations. On a fait en sorte d’être le mieux possible pour jouer ce match.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement