Ligue 1 : le programme TV de la 25e journée sur Canal Plus

La Ligue de football professionnel a dévoilé le programme TV complet de la 25e journée de Ligue 1, la première à être diffusée dans son intégralité sur les chaînes du groupe Canal Plus suite à un accord trouvé pour la diffusion du championnat de France jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Ligue 1

Le samedi 13 février à 17 heures, le Paris Saint-Germain accueillera Nice, avant Stade de Reims-Racing Club de Lens (19 heures) et Olympique Lyonnais-Montpellier (21 heures).

Le dimanche 14 février à 13 heures, l’AS Monaco recevra le FC Lorient. Avant quatre matches en multiplex à compter de 15 heures : Angers-Nantes, Dijon-Nîmes, Metz-Strasbourg et Stade Rennais-AS Saint-Etienne. Lille accueillera Brest à 17 heures, avant un match de clôture entre Bordeaux et Marseille (21 heures).

Les matches PSG-Nice et Bordeaux-OM seront diffusés sur Canal Plus et le multiplex du dimanche sur Canal Plus Sport et en intégralité sur Multisports. Les chaînes choisies pour les autres rencontres ne sont pas encore connues.