OM : le clan McCourt sort du silence sur les rumeurs de vente du club

Contacté par RMC Sport au sujet d’une éventuelle future vente de l’Olympique de Marseille, la porte-parole de Frank McCourt a fermement démenti toutes ces rumeurs.

McCourt ne voudrait pas vendre l'OM

Frank McCourt, OM

Le clan McCourt dénonce surtout une nouvelle tentative de déstabilisation alors que le club olympien traverse une énorme crise sportive après le départ fracassant de son entraîneur André Villas-Boas et les incidents de la Commanderie le week-end dernier. Ce n’est la première fois que des rumeurs circulent autour de la supposée vente du club puisque l’homme d’affaires américain avait déjà dû démentir à plusieurs reprises son intérêt pour une vente au franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi l’an dernier.

Reste à savoir si le président Jacques-Henri Eyraud tiendra encore longtemps dans ce contexte extrêmement tendu avec les supporters de l’OM et si Frank McCourt ne finira pas par se lasser de toutes ces tensions autour du club. De son côté, l’Élysée dément une quelconque intervention dans ce dossier, démentant au passage les rumeurs de certains médias.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement