OM, McCourt : “Je resterai”

Alors que de nouvelles rumeurs circulent à propos de l’avenir de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt a personnellement démenti toute intention de vendre le club ce vendredi soir.

McCourt dément vouloir vendre l'OM

Frank McCourt, OM

Aux commandes du club depuis 2016, l’homme d’affaires américain dément “catégoriquement” toute volonté de vendre l’Olympique de Marseille et dénonce les rumeurs “mensongères et délétères” du moment qui ne visent selon lui qu’à “déstabiliser” son projet. “Mon engagement vis-à-vis de l’OM, de ses salariés, de la Ville et de l’ensemble des Marseillais est total (…) Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations“, peut-on lire dans ce communiqué du patron de l’Olympique de Marseille.

Frank McCourt avait déjà démenti les rumeurs de vente du club à l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi l’été dernier mais cette fois le repreneur potentiel est tout autre. Il s’agirait en effet d’un milliardaire saoudien dont la fortune personnelle est encore plus importante. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement