Match OL – Strasbourg : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 19 heures, suivez la rencontre Lyon – Strasbourg (Ligue 1) en direct. Cette rencontre de la 24e journée du championnat de France sera diffusée ce 06 février 2021 en direct sur Téléfoot.

Match Lyon - Strasbourg en direct

Memphis Depay

L’Olympique Lyonnais reçoit Strasbourg pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Vainqueurs mercredi à Dijon (1-0), les Gones de Rudi Garcia occupent toujours la deuxième place du classement à deux points de Lille. Le club rhodanien est opposé à une formation alsacienne à la lutte pour le maintien. Quinzième à six longueurs du barragiste Lorient, le RCSA de Thierry Laurey s’est éloigné de la zone dangereuse en dominant le Stade Brestois (2-1).

Streaming Lyon – Strasbourg : comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?

Concernant la saison 2020-2021, la Ligue 1 est à suivre sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match entre Lyon et Strasbourg n’échappe pas à la même règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera proposée en streaming et en direct sur Telefoot dès 19h00. Pour y avoir accès, vous devrez donc vous abonner à l’offre de Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal + sur box, mobile ou tablette. Accédez au guide télé complet de tous les matchs du 06 février sur notre section dédiée ou, bien plus pratique sur ces applis iPhone ou Android.

De quelle façon accéder au match en streaming et la Ligue 1 en général ?

Dernière journée de retransmission de la L1 sur la chaîne Téléfoot (ainsi que les différents canaux comme Téléfoot Stadium). Pour regarder Lyon – Strasbourg en streaming légal, une unique possibilité en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de Téléfoot à la journée, ouisque la chaîne va s’arrêter dès lundi. Une autre solution intéressante pour les abonnés à Free : télécharger l’appli Free Ligue 1. Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et aux buts quasiment en direct.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement