Mercato ASSE : la réponse franche de Puel à la rumeur OM

Présent ce samedi devant les journalistes, à la veille de la rencontre contre le FC Metz à Geoffroy-Guichard (24e journée de Ligue 1), Claude Puel a réagi à l’étonnante rumeur qui l’annonce sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Claude Puel

Selon la version roumaine du site Eurosport, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne fait partie des profils ciblés par les dirigeants phocéens pour prendre la succession du Portugais André Villas-Boas, mis à pied mardi dernier et remplacé par intérim par le directeur du centre de formation Nasser Larguet.

En conférence de presse, le Castrais n’a pas échappé à une question sur cette information pour le moins surprenante. Sans surprise, le technicien de 59 ans a démenti catégoriquement un départ dans les Bouches-du-Rhône. « Je serai dans la short-list à Marseille ? Aucun commentaire à faire. Vous m’apprenez des choses« , a-t-il lâché dans des propos relayés par Le Progrès.

Nommé en octobre 2019, l’ancien entraîneur de Leicester City est lié jusqu’en juin 2022 avec les Verts, seizièmes du classement.