Mercato - ASSE : la réponse franche de Puel à la rumeur OM

Présent ce samedi devant les journalistes, à la veille de la rencontre contre le FC Metz à Geoffroy-Guichard (24e journée de Ligue 1), Claude Puel a réagi à l’étonnante rumeur qui l’annonce sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Claude Puel

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Selon la version roumaine du site Eurosport, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne fait partie des profils ciblés par les dirigeants phocéens pour prendre la succession du Portugais André Villas-Boas, mis à pied mardi dernier et remplacé par intérim par le directeur du centre de formation Nasser Larguet.

En conférence de presse, le Castrais n’a pas échappé à une question sur cette information pour le moins surprenante. Sans surprise, le technicien de 59 ans a démenti catégoriquement un départ dans les Bouches-du-Rhône. “Je serai dans la short-list à Marseille ? Aucun commentaire à faire. Vous m’apprenez des choses“, a-t-il lâché dans des propos relayés par Le Progrès.

Nommé en octobre 2019, l’ancien entraîneur de Leicester City est lié jusqu’en juin 2022 avec les Verts, seizièmes du classement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement