Mercato Nîmes : Plancque se voit sur le banc jusqu’en fin de saison


Le Nîmes Olympique a communiqué vendredi le départ de son entraîneur Jérôme Arpinon, mis à pied à titre conservatoire après les mauvais résultats du club gardois.

Pascal Plancque

Derniers de Ligue 1, les Crocos ont installé sur le banc son adjoint Pascal Plancque, et ce pour une durée qui n’a pas été déterminée. Face à la presse ce samedi, le technicien de 57 ans a prévenu que son intérim allait se poursuivre à minima jusqu’au terme de cet exercice 2020-2021. « Je vais déjà aller jusqu’à la fin de la saison. Après, on verra…« , a-t-il déclaré dans des déclarations retranscrites par le Midi Libre.

20es avec 15 points, à égalité avec Dijon et quatre longueurs de Lorient, les Nîmois reçoivent ce dimanche l’AS Monaco dans le cadre de la 24e journée. Face à des Monégasques en pleine bourre, les partenaires d’Anthony Briançon tenteront de briser leur spirale négative, avec une seule victoire lors des onze dernières journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)