Premier League : Newcastle respire contre Southampton

Newcastle s’est donné de l’air dans le bas de tableau en dominant Southampton (3-2), ce samedi à St James’ Park, pour le compte de la 23e journée de Premier League.

Newcastle-Southampton

Les Magpies ont marqué par Joe Willock (16e), prêté cet hiver par Arsenal, et Miguel Almiron (26e, 45e), contre des réalisations de Takumi Minamino (30e) et James Ward-Prowse en faveur des Saints (48e), qui n’auront pas profité d’une supériorité numérique de 40 minutes après l’expulsion de Jeff Hendrick. Seizième, la formation de Steve Bruce prend ses distances avec la zone rouge. Douzièmes, les joueurs de Ralph Hasenhüttl concèdent un cinquième revers consécutif, et ce quatre jours après une déroute sur le terrain de Manchester United (9-0).

Dans le même temps, Burnley et Brighton and Hove Albion se sont séparés sur un nul à Turf Moor (1-1). Les Seagulls ouvrent la marque par Lewis Dunk (36e), avant le sursaut des Clarets par Johann Gudmundsson (53e). 17e, le club de Sean Dyche reste à deux longueurs de l’équipe de Graham Potter, 15e.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement