Man Utd-Everton : les compositions de départ dévoilées

Quatre jours après une démonstration contre Southampton (9-0), Manchester United est opposé samedi soir à Everton (21 heures), à Old Trafford, dans le cadre de la 23e journée de Premier League.

Edinson Cavani

Deuxième à trois points de Manchester City, en déplacement dimanche à Liverpool, le club mancunien reviendra à hauteur de son voisin en cas de succès contre les Toffees de Carlo Ancelotti, septièmes. En embuscade pour les places européennes, la formation de la Mersey reste sur une victoire sur le terrain de Leeds United (2-1).

Les deux équipes de départ sont tombées. Manchester United aligne Paul Pogba au milieu et Edinson Cavani en attaque. Anthony Martial est cantonné au banc. En face, Everton titularise Lucas Digne et Abdoulaye Doucouré. Dominic Calvert-Lewin est épaulé par James Rodriguez et Richarlison.

Le onze de Man Utd : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw – Pogba, Fernandes, McTominay – Rashford, Cavani, Greenwood.

Le onze d’Everton : Olsen – Holgate, Keane, Godfrey, Digne – Davies, André Gomes, Doucouré – James, Calvert-Lewin, Richarlison.