La passe de quatre pour l’Olympique Lyonnais. Ce samedi, le club rhodanien a signé une quatrième victoire de rang contre Strasbourg (3-0), au Groupama Stadium, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1.
Facilité par l’expulsion d’Adrien Thomasson (14e), le large succès des Gones s’est dessiné sur des buts de Memphis Depay (20e, 68e) et Karl Toko-Ekambi (30e).
Avec 52 points, la formation de Rudi Garcia récupère la première place avec une longueur d’avance sur Lille, qui se déplace dimanche à Nantes (17 heures). Et compte quatre points de plus que le Paris Saint-Germain (3e), à Marseille dimanche à 21 heures.
Sans victoire durant les quatre dernières journées, le RCSA de Thierry Laurey est quinzième avec 25 points et se retrouve sous la menace de Saint-Etienne (16e, 23 pts), qui reçoit Metz demain (15 heures).
Quatrième succès consécutif pour la #TeamOL qui s’impose face à Strasbourg sur le score de 3 à 0 ! 💥@Memphis, auteur d’un doublé, et Toko Ekambi sont les buteurs. ⚽ #OLRCSA
L’OL prend provisoirement la tête de la @Ligue1UberEats. Prochain match ce mardi face à Ajaccio. 🔴🔵 pic.twitter.com/J8kXeMJSLk
— Olympique Lyonnais (@OL) February 6, 2021