Mercato PSG : Florenzi a botté en touche sur son avenir

Présent samedi devant les journalistes à la veille du Clasico contre l’Olympique de Marseille, à l’Orange Vélodrome, comptant pour la 24e journée de Ligue 1, Alessandro Florenzi a été convié à faire le point sur sa situation avec le Paris Saint-Germain.

Alessandro Florenzi

Prêté avec option d’achat par l’AS Rome lors du dernier mercato estival, le défenseur italien a prévenu qu’il n’avait pris aucune décision quant à la suite de sa carrière avec le club de la capitale, ni confirmé que les dirigeants parisiens avaient déjà scellé son transfert définitif.

« Je n’y pense pas pour le moment, je pense à jouer et à donner 100 % pour ce club. Le club me donne tellement, je veux donner tout ce que je peux pour ce club qui m’a fait confiance. Et nous verrons ce qui se passera plus tard. Pour le moment, je suis juste concentré sur le match de demain. »

Lié jusqu’en juin 2023 avec la Louve, le latéral droit de 29 ans a joué 22 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 15 rencontres de Ligue 1 et 2 buts.