Médias : une énorme audience pour Canal Plus avec OM-PSG

Canal Plus a réalisé dimanche soir une excellente audience grâce au Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-2, 24e journée de Ligue 1), disputé à l’Orange Vélodrome.

Canal Plus

Micro Canal + Ligue 1 Uber Eats

Co-diffusé avec la chaîne Téléfoot, le match a permis à la chaîne cryptée de réaliser sa meilleure audience depuis le début de la saison 2020-2021. “Pour son grand retour sur CANAL PLUS, le choc OM- PSG a rassemblé 1,710 Million de téléspectateurs. Il s’agit de la meilleure audience de la Ligue 1 toutes cases et chaînes CANAL PLUS confondues depuis octobre 2019, soit le record de la saison. Un pic est atteint en tout début de match à près de 2,3 Million de téléspectateurs“, a écrit Canal Plus dans un communiqué de presse.

Pour rappel, le groupe présidé par Maxime Saada est désormais seul maître à bord pour la diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu’au terme de cet exercice, suite à l’arrêt de la chaînée lancée par Mediapro. Et ce dès le weekend prochain, dans le cadre de la 25 journée de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement