Mercato - OM : Mazzarri serait intéressé par le poste

L’annonce de la mise à pied d’André Villas-Boas, mardi dernier, oblige la direction de l’Olympique de Marseille à scruter le marché pour attirer un nouvel entraîneur.

Walter Mazzarri

Walter Mazzarri

Parmi les nombreuses pistes envisagées par le club des Bouches-du-Rhône et son directeur du football Pablo Longoria figure celle menant à Walter Mazzarri. Libre de tout contrat depuis son départ du banc de touche du Torino, en février 2020, le coach italien serait disposé à débarquer sur la Canebière.

Si l’on en croit les informations du journal La Provence, le technicien de 59 ans serait intéressé par le challenge phocéen. Nos confrères précisent que l’ancien entraîneur de Naples et de l’Inter Milan pourrait être accompagné par l’ex-attaquant marseillais Fabrizio Ravanelli, dans un rôle de coordinateur sportif ou pour intégrer son staff.

En attendant qu’une décision soit prise pour la succession du Portugais, les partenaires de Dimitri Payet sont dirigés par Nasser Larguet, directeur du centre de formation. L’homme de 62 ans a pris les commandes du groupe à Lens (2-2) et contre le Paris Saint-Germain (0-2), lors des deux dernières journées de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement