PSG : Pochettino s’est prononcé sur la sortie de Di Maria

Tombeur dimanche soir de l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome (2-0), en match de clôture de la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a perdu sur blessure Angel Di Maria.

Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino, PSG

Passeur décisif sur le but de Kylian Mbappé, le milieu offensif argentin a été remplacé dès la 12e minute de jeu par Pablo Sarabia pour un souci musculaire à la cuisse droite. Inquiétant à l’approche du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone au Camp Nou, le mardi 16 février ? En conférence de presse, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino a fait preuve de prudence et n’a pas confirmé que le joueur de 32 ans manquera la première manche face aux Blaugrana.

On doit lui faire passer des examens demain (lundi). On verra le verdict médical. On espère tous que ce n’est pas grand-chose. Le joueur nous a dit qu’il ne pensait pas que c’était grave. Ce qui signifierait qu’il pourrait revenir assez vite. Mais tant qu’on n’a pas fait les examens, on ne peut pas connaître la gravité de sa lésion.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement