Mercato Bayern : Coman répond sur son avenir et une prolongation

Kingsley Coman, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, a effectué un nouveau point sur sa situation avec le club bavarois.

Kingsley Coman


Dans le cadre d’une interview accordée dimanche à l’émission Téléfoot, le footballeur français de 24 ans a réitéré son envie de poursuivre sa carrière du côté de l’Allianz Arena, même si l’ancien joueur de la Juventus Turin a avoué une réflexion sur un éventuel départ durant le dernier mercato estival.

« Je m’étais posé des questions. La situation actuelle est différente, je me sens très bien. Je joue beaucoup. Je m’entends bien avec le coach. Ma carrière est encore longue. Je sais qu’un jour, j’essayerais d’aller ailleurs, pour l’envie de découvrir autre chose, mais il me reste deux ans de contrat. Je pense qu’on est la meilleure équipe d’Europe actuellement. Tout est en ordre pour que je reste. » Le Parisien prévient qu’aucune discussion n’a été entamée avec ses dirigeants au sujet d’une prolongation de son bail. « Non, pas encore. »

En 2020-2021, l’international tricolore a participé à 21 matches toutes compétitions confondues, pour 6 buts et 11 passes décisives.