OM : Larguet a donné des nouvelles d’Alvaro et Milik

Nasser Larguet, l’entraîneur par intérim de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé en conférence de presse sur la blessure d’Alvaro Gonzalez.

Alvaro Gonzalez

Revenu défendre sur l’attaquant brésilien Neymar, le défenseur central espagnol a été touché au genou et dû être remplacé par Lucas Perrin à la 78e minute. Devant les journalistes, le successeur provisoire d’André Villas-Boas s’est montré très prudent sur l’état physique du footballeur de 31 ans. “On sait le courage qu’il a, la valeur qu’il a dans l’équipe. On fera une IRM demain matin (lundi) pour savoir la situation de son genou.

Le coach de 62 ans a aussi évoqué l’absence de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, blessé à la cuisse. “Je pense que c’est un petit peu plus long. La blessure qu’il a eue contre Lens va probablement l’éloigner encore une petite semaine.” Enfin, il espère que le milieu français Olivier Ntcham sera qualifié pour le 32e de finale de la Coupe de France à Auxerre, ce mercredi, en vue de ses premiers pas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)