OM : Larguet a salué l’attitude de ses joueurs

L’entraîneur par intérim de l’Olympique de Marseille, Nasser Larguet, n’a pas caché ses regrets après la défaite face au Paris Saint-Germain dimanche soir (0-2), pour le compte de la 24e journée de Ligue 1.

Nasser Larguet

Nasser Larguet, OM

En conférence de presse, le technicien de 62 ans a déploré les buts concédés par les partenaires de Steve Mandanda. L’habituel directeur du centre de formation s’est néanmoins félicité du comportement de ses joueurs.

On prend des buts sur des faits de jeu, sur des situations offensives. On n’a pas le droit de se faire bouger sur le premier but, d’autant qu’on sait que des joueurs comme Kylian Mbappé vont vite. On a la possibilité de récupérer le ballon avant, mais on ne l’a pas fait malheureusement. Sur le deuxième, on a le ballon et on le perd. C’est très frustrant. En terme d’état d’esprit, on a fait un match plein. On a eu la possession du ballon en seconde période. On s’est créés des opportunités, mais pas dangereuses. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions de but, mais on a un peu plus maîtrisé le jeu. L’état d’esprit était très bon.

L’Olympique de Marseille n’avance pas. Sans victoire durant les six dernières journées, le club des Bouches-du-Rhône occupe la neuvième place du classement à 18 points du podium.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement