Mercato PSG : Mbappé s’est prononcé sur l’avenir de Neymar

Après le succès du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille dimanche soir (2-0, 24e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé a été interrogé sur la question de la situation de Neymar.

Kylian Mbappé

Invité à réagir à la volonté de l’attaquant brésilien de poursuivre sa carrière dans la capitale tricolore, l’attaquant français s’est félicité de l’envie de son coéquipier de rester, sans s’exprimer sur son propre avenir. « C’est une super nouvelle. Tout le monde connaît l’importance de ce joueur. Qu’un joueur comme Neymar veuille rester au PSG, c’est vraiment une super nouvelle pour nous. J’espère qu’il va pouvoir écrire l’histoire de longues années au club. Le club et lui le méritent« , a déclaré le champion du monde 2018 sur Canal Plus.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’ancien Barcelonais aurait trouvé un accord pour la signature d’un nouveau bail de quatre années. Le moment choisi pour l’officialisation de la prolongation de la star de 29 ans n’est pas encore connu. Recruté durant l’été 2017 contre un chèque de 222 millions d’euros, l’international auriverde a disputé 17 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021 (13 buts), pour 6 buts en 11 rencontres de Ligue 1.