Mercato - Rennes : un prêt en Arabie Saoudite pour Mbaye Niang (Officiel)

Pas dans les plans de Julien Stéphan pour la seconde partie de saison, Mbaye Niang quitte le Stade Rennais pour un club du championnat saoudien.

Mbaye Niang

Dans un communiqué publié dimanche soir, le SRFC a annoncé le prêt de l’attaquant sénégalais à Al Ahli. Le deal bouclé entre les deux formations ne comprend aucune option d’achat. Le directeur sportif Florian Maurice avait pourtant assuré que le footballeur de 26 ans allait terminer cet exercice du côté du Roazhon Park, mais la décision a finalement été prise de lui trouver un point de chute.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Rouge et Noir, rejoints au cours de l’été 2018, l’ancien joueur de l’AC Milan était notamment convoité par le Genoa et l’AS Saint-Etienne lors du mercato hivernal. Depuis le début de la saison 2020-2021, le natif de Meulan a disputé 12 matches toutes compétitions confondues, pour 9 rencontres de Ligue 1 et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)