OM-PSG : les compos de départ sont tombées

La 24e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par le traditionnel Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (21 heures), à l’Orange Vélodrome.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé, PSG

C’est sous pression que les 22 acteurs se présenteront sur le terrain. Après les victoires de l’Olympique Lyonnais contre Strasbourg (3-0) et de Lille à Nantes (2-0), le club de la capitale (3e) se trouve relégué à six points du LOSC et quatre longueurs des Gones. Les joueurs de Mauricio Pochettino n’ont pas le droit de flancher contre des Phocéens neuvièmes, sans le moindre succès lors des cinq dernières journées, qui l’avaient emporté à l’aller (1-0).

Les deux clubs ont dévoilé leur onze de départ. Côté marseillais, Olivier Ntcham et Arkadiusz Milik sont absents de la feuille de match. Valère Germain est aligné en pointe en lieu et place de Dario Benedetto, avec Florian Thauvin et Dimitri Payet sur les ailes. Dans les rangs parisiens, manquent à l’appel Keylor Navas, Colin Dagba, Juan Bernat, Timothée Pembélé, Abdou Diallo et Ander Herrera. Diminué par une gastro-entérite, Neymar est remplaçant. Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria composent le trio offensif.

Le onze de l’OM : Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Rongier, Kamara, Gueye – Thauvin, Germain, Payet.

Le onze du PSG : Rico – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Verratti, Gueye – Di Maria, Icardi, Mbappé.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement