Luis Fernandez pense que le match OM-PSG peut donner lieu à la réconciliation entre Neymar (29 ans) et Alvaro Gonzalez (30 ans).
“Il y a une image à renvoyer, et à l’aller, l’image n’avait pas été bonne. Car d’un côté comme de l’autre, on en était venu aux mains. Ça s’était terminé avec cinq expulsés. Ce que je souhaiterais pour dimanche, c’est qu’Alvaro et Neymar puissent se serrer la main et qu’ils puissent être des hommes”, a déclaré le consultant au micro de beIN Sports.
L’ancien coach parisien a peut-être manqué les retrouvailles entre les deux joueurs, lors de la finale du trophée des Champions (victoire du PSG 2-1). Alvaro Gonzalez avait alors adressé quelques tacles très musclés au Brésilien. Il paraît peu probable que la tension soit depuis retombée.