Arsenal : Mat Ryan dresse le bilan de sa première

Débarqué en janvier dans l’effectif d’Arsenal, Mat Ryan a disputé samedi son premier match avec le club londonien, à Aston Villa (défaite 1-0, 23e journée de Premier League).

Mat Ryan

Prêté par Brighton and Hove Albion jusqu’à l’issue de la saison 2020-2021, le gardien de but australien a profité de la suspension de Bernd Leno pour être titularisé par Mikel Arteta. Face à la presse, dans des propos relayés sur le site officiel du club, le portier de 28 ans a dressé un bilan de ses premiers pas avec les Gunners.

J’ai essayé d’adopter le bon état d’esprit et de me concentrer sur moi-même pour la prochaine occasion, quand cela se présentera. Je pense que c’est probablement grâce à ça que j’ai pu entrer et avoir une performance comme celle-là. Malheureusement, je n’ai pas pu aider. Je voulais réussir un bon début avec le résultat, mais ce n’est pas arrivé.

Battu pour la deuxième journée consécutive et sans succès lors des trois derniers matches, Arsenal occupe la dixième place du classement à neuf longueurs du quatrième Liverpool.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement