Match OM – PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

A partir de 21 heures, suivez la rencontre OM – PSG (Ligue 1) en direct à la télé. Cette rencontre du championnat de France sera retransmise ce 07 février 2021 en direct sur Canal + et Téléfoot.

Match Marseille - PSG en direct

Neymar

L’affiche de la 24e journée de Ligue 1 met aux prises l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, à l’Orange Vélodrome. Neuvième et distancé du podium, le club des Bouches-du-Rhône vise un rebond après cinq matches sans succès. Tenus en échec à Lens mercredi dernier (2-2), les coéquipiers de Steve Mandanda défient une écurie parisienne qui sort d’une large victoire contre le Nîmes Olympique (3-0). Troisième, la formation de Mauricio Pochettino pointe toujours à une longueur de l’Olympique Lyonnais et trois unités de Lille.

Streaming OM – PSG, sur quelle chaîne regarder le match en direct?

Lors de cette saison, la Ligue 1 était diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Ce match opposant Marseille et PSG est le dernier pour la chaîne de Mediapro, Téléfoot, suite au litige l’opposant à la LFP sur les droits TV. Cette rencontre sera donc co-diffusée en direct streaming sur Canal + et Téléfoot à partir de 21h00. Pour y avoir accès, vous serez obligé de vous abonner à l’offre de Téléfoot (il existe une formule à la journée) ou les chaînes du groupe Canal + sur box internet et portables. Retrouvez le programme tv intégral de tous les matchs du 07 février sur notre page dédiée ou, même sur ces applications iPhone ou Android.

Comment accéder au match en streaming et la L1 en général ?

Cette saison 2020-2021, la Ligue 1 était à regarder sur les chaînes Téléfoot (ainsi que ses divers canaux tels que Téléfoot Stadium ou les chaînes du groupe Canal : en règle générale Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Mais la donne va changer dès demain lundi : Canal + ayant racheté les droits du championnat de France en intégralité. Exit donc Téléfoot… Une autre solution envisageable pour les abonnés à Free et les autres, c’est de télécharger l’appli Free Ligue 1. Vous ne pourrez pas voir les matchs de L1 en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et aux buts en quasi direct.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement