Mercato - OM : Alvaro n’aurait pas l’intention de s’en aller

Pris pour cible par certains supporters de l’Olympique de Marseille qui se sont introduits au centre d’entraînement, le 30 janvier dernier à quelques heures de la venue du Stade Rennais finalement reportée, Alvaro Gonzalez ne serait pas disposé à quitter le club des Bouches-du-Rhône.

Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez, OM

C’est ce qu’a confié l’entourage du défenseur central espagnol, auprès du journal L’Equipe, à quelques heures du Clasico face au Paris Saint-Germain à l’Orange Vélodrome (24e journée de Ligue 1). “Il veut continuer à l’OM, c’est une évidence pour lui. Il ne s’est pas posé la question ces derniers jours malgré tout ce qui s’est passé. Les événements de la Commanderie n’affecteront en rien sa décision quant à son avenir. Il pense qu’il peut encore beaucoup apporter à cette équipe.

Recruté au cours de l’été 2019, d’abord dans le cadre d’un prêt puis d’un transfert définitif de 4 millions d’euros, le footballeur de 31 ans se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation phocéenne. En 2020-2021, l’ex-joueur de Villarreal a participé à 25 matches toutes compétitions confondues, pour 18 rencontres de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement