Officiel Ligue Europa : Benfica-Arsenal se jouera à Rome (Officiel)

Après le match entre la Real Sociedad et Manchester United, amené à se disputer à Turin, un autre seizième de finale aller de la Ligue Europa a été délocalisé par l’UEFA.

Ligue Europa

Par un communiqué, l’instance européenne a indiqué ce mardi que la rencontre entre le Benfica Lisbonne et Arsenal se tiendra à Rome, et non pas à Lisbonne, en raison des contraintes sanitaires du coronavirus instaurées au Portugal. La seconde manche prévue une semaine plus tard à l’Emirates Stadium pourrait également être délocalisée, mais l’UEFA ne l’a pas encore officialisé.

« L’UEFA confirme que le seizième de finale aller de l’UEFA Europa League entre le SL Benfica et l’Arsenal FC aura lieu au Stadio Olimpico, à Rome (Italie). La date du match (18 février 2021) et l’heure du coup d’envoi (21 heures) sont inchangées. L’UEFA tient à remercier les SL Benfica et Arsenal FC pour leur étroite coopération et leur soutien dans la recherche d’une solution au problème en question, ainsi que la Fédération italienne de football et l’AS Roma pour leur aide et pour avoir accepté d’accueillir le match.«