OM : Longoria ne veut pas polémiquer avec Villas-Boas

Le directeur sportif de l’OM n’a pas voulu commenter le motif de la démission d’André Villas-Boas, lequel avait évoqué un différent sur le recrutement d’Olivier Ntcham comme motivation pour son départ.

Pablo Longoria

Le départ d’André Villas-Boas ? C’est retourner à des questions du passé. C’est donner des excuses à tout le monde. Faire le transfert d’Olivier (Ntcham), c’était une très bonne opportunité de marché, un très bon actif pour le futur de l’institution. (…) On a beaucoup analysé ce qu’il s’est passé au club, à tous les niveaux. Donner des explications sur tout, c’est entrer dans une période qui n’est pas de construction. On doit éliminer toutes les polémiques. J’ai beaucoup de respect pour le travail qu’il (André Villas-Boas) a fait. Entrer dans les polémiques, ce n’est pas mon style.

Olivier Ntcham (25 ans) a été recruté pour compenser le départ de Morgan Sanson à Aston Villa. Ce transfert, qui n’avait pas été approuvé par le coach portugais, avait motivé sa décision de quitter le banc de touche.

Actuellement à la recherche d’un coach, Pablo Longoria n’entend pas se précipiter, même si la piste prioritaire est connue, et se nomme Jorge Sampaoli.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement