Bordeaux : Roche salue l’effort financier de Seri

Le directeur sportif des Girondins, Alain Roche, s’est exprimé devant la presse sur sa nouvelle recrue, Jean Michaël Seri, qui a été présenté ce mardi.

Girondins de Bordeaux

On a été heureux que l’actionnaire King Street nous octroie une certaine somme et Fulham a aussi fait des efforts puisque c’est un prêt gratuit. Mais sans l’effort de Micka’ (Seri), il ne serait pas là aujourd’hui. (…) On avait déjà pensé à lui au mois d’août, mais le contexte a fait que ce n’était pas possible. La blessure d’Otavio nous a obligés réactiver des réseaux. Trouver un milieu défensif, ce n’est pas simple. Même s’il n’a pas les mêmes qualités qu’Otavio, on avait besoin d’un joueur comme lui pour bien ressortir les ballons.

Jean Michaël Seri toucherait 400 000 euros par mois à Fulham, et Bordeaux aurait pris en charge seulement 150 000 euros de son salaire, selon les informations de L’Equipe. Parti de Nice et de la L1 en 2018, le milieu de terrain ivoirien n’avait joué que deux matchs à Fulham dans la première partie de la saison. Son prêt à Bordeaux jusqu’à cet été est destiné à le relancer.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement