LdC : Man City-Mönchengladbach délocalisé en Hongrie (Officiel)

Le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Borussia Mönchengladbach et Manchester City n’aura pas lieu au Borussia-Park.

Ligue des champions

Programmée le mercredi 24 février à 21 heures, la rencontre a été délocalisée par l’UEFA en Hongrie, à la Puskas Arena de Budapest, en raison des restrictions de déplacement instaurées par le gouvernement allemand interdisant les arrivées en provenance du Royaume-Uni, du fait de la propagation des variants du coronavirus.

« L’UEFA confirme que le huitième de finale aller de l’UEFA Champions League entre le Borussia VfL 1900 Mönchengladbach et le Manchester City FC aura lieu à la Puskás Aréna, à Budapest (Hongrie). La date du match (24 février 2021) et l’heure du coup d’envoi (21 heures) sont inchangées. L’UEFA tient à remercier le Borussia VfL 1900 Mönchengladbach et le Manchester City FC pour leur étroite coopération et leur soutien dans la quête d’une solution, ainsi que la Fédération hongroise de football pour son aide et pour avoir accepté d’accueillir le match« , a écrit l’instance européenne dans un communiqué.

Il s’agit du deuxième match des huitièmes de finale de la C1 amené à se disputer sur terrain neutre, puisque l’UEFA a annoncé que Leipzig-Liverpool allait également se tenir à Budapest, le 16 février à 21 heures, et non pas à la Red Bull Arena.