Mercato PSG : la stratégie se précise pour Messi…avec Neymar en VRP

Les semaines passent et l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Lionel Messi ne faiblit pas au même titre que toutes les rumeurs entourant l’international argentin.

Le PSG s'attaque à Messi

Cette semaine, France Football consacre un gros dossier à l’avenir de l’attaquant argentin et confirme l’intérêt grandissant du PSG et l’impatience de Leonardo qui rêve de réaliser le plus gros coup de sa carrière de directeur sportif. La chaîne de télévision espagnole Cuatro explique même ce lundi que l’offensive des dirigeants parisiens va se préciser lors des prochaines semaines, après la double confrontation entre les deux équipes en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Au Qatar, la perspective de voir la star du Barça évoluer au Parc des Princes fait l’unanimité mais pas question de braquer le joueur et son entourage en se montrant trop agressif envers le FC Barcelone avant ces deux rencontres. La patience est donc de mise à l’heure actuelle mais France Football croit savoir que Neymar fait tout son possible en coulisses pour convaincre Messi de le rejoindre au PSG. Sa future prolongation pour quatre saisons en faveur du PSG pourrait être argument de poids pour Messi…