Man Utd : la durée de l’absence de Pogba est tombée (Officiel)

Manchester United a communiqué ce lundi la durée de l’indisponibilité de Paul Pogba, touché samedi dernier contre Everton à Old Trafford (3-3, 23e journée de Premier League).

Paul Pogba

Confirmant une blessure musculaire à la cuisse, le club anglais a fait savoir par la voix de son entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer, interrogé par MUTV, que le milieu de terrain français sera éloigné des terrains pour « quelques semaines« , sans fixer une deadline plus précise. « Il vient juste de commencer sa convalescence, travaillant avec le staff médical, et nous le récupérerons dès que possible et en toute sécurité. Bien sûr, Paul a été très important pour nous et nous ne prendrons aucun risque. »

Les Red Devils annoncent que le footballeur de 27 ans manquera notamment le huitième de finale de la FA Cup contre West Ham United, mardi soir à Old Trafford, et la double confrontation face à la Real Sociedad en seizièmes de finale de la Ligue Europa (18 et 25 février).

Depuis le lancement de la saison 2020-2021, le champion du monde 2018 a joué 28 matches toutes compétitions confondues, pour 4 buts. En Premier League, le Seine-et-Marnais compte 19 apparitions et a marqué 3 buts.