OM : Payet a écopé de deux matches de suspension

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a dévoilé la sanction infligée à Dimitri Payet, expulsé dimanche dernier contre le Paris Saint-Germain (0-2, 24e journée de Ligue 1).

Dimitri Payet

Sanctionné d’un carton rouge pour un mauvais geste sur le milieu de terrain italien Marco Verratti, dans les dernières minutes du Clasico, l’ailier français de l’Olympique de Marseille a écopé de deux matches de suspension par la Ligue. Le footballeur de 33 ans manquera ainsi la rencontre sur le terrain des Girondins de Bordeaux, dimanche soir en conclusion de la 25e journée. Le Réunionnais n’a déjà pas participé au 32e de finale de la Coupe de France contre l’AJ Auxerre à l’Abbé-Deschamps (2-0), mercredi dernier.

Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 10 phocéen a disputé 25 matches toutes compétitions confondues (6 buts), pour 18 rencontres de championnat (3 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)