PSG : le père de Neymar réagit à sa blessure et tacle Dupraz

La blessure à l’adducteur gauche subie par Neymar contre le Stade Malherbe de Caen (1-0, 32es de finale de la Coupe de France), mercredi dernier à Michel-d’Ornano, a fait sortir de ses gonds le père de l’attaquant brésilien.

Neymar

Dans un message publié sur Instagram, Neymar Senior a répondu avec virulence à l’entraîneur caennais Pascal Dupraz, qui a fustigé en conférence de presse l’attitude du footballeur de 29 ans, amené à rester à l’écart des terrains pendant environ quatre semaines. « Je ne vais pas pleurer, je laisse ça à Neymar« , a lancé le technicien normand après l’élimination de ses joueurs, en réponse à la sortie sur blessure du Parisien suite à un tacle de Steeve Yago.

« Mon fils doit vraiment pleurer, mais pas pour ce que vous imaginez monsieur… Je dois à mon avis pleurer car il y a des entraîneurs comme vous, des arbitres de ce niveau, des ligues négligentes et silencieuses, des journalistes en grande minorité biaisés et des lâches dans le sport… Oui il doit pleurer… Mais nos pleurs et les siens, ceux de mon fils, de l’athlète, de la magie du football, dureront une autre nuit et après cela, il se relèvera, comme toujours, pour les battre. »