Mercato Real Madrid : Benzema fixerait une condition pour prolonger

La question de l’avenir au Real Madrid de Karim Benzema doit se poser dans ces prochains mois. Et pour cause, l’attaquant français se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Merengue.

Karim Benzema

Le journal Marca fait le point sur la situation de l’avant-centre de 33 ans, l’un des principaux cadres de l’effectif de Zinedine Zidane. Selon les informations du journal espagnol, l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais serait en réflexion et fixerait une condition préalable à une prolongation de son bail. Le Lyonnais voudrait avoir la certitude de conserver une bonne condition physique avant d’envisager de parapher un nouveau bail avec la Maison Blanche.

Si le champion d’Espagne en titre manque de régularité et a connu plusieurs désillusions, à l’image d’une élimination en seizièmes de finale de la Coupe du Roi face à Alcoyano, Karim Benzema réalise une excellente saison 2020-2021 d’un point de vue comptable, avec 16 buts en 27 matches toutes compétitions confondues pour 11 réalisations en 20 apparitions de Liga.