PSG : le message de soutien de Caen à Neymar

Blessé mercredi sur le terrain du Stade Malherbe de Caen (1-0, 32es de finale de la Coupe de France), Neymar est désormais fixé sur son sort.

Neymar

Jeudi, le Paris Saint-Germain a communiqué sur la blessure de l’attaquant brésilien. Le club de la capitale a indiqué que le footballeur de 29 ans souffrait d’une lésion du long adducteur gauche. L’ancien Barcelonais manquera environ quatre semaines de compétition et ne pourra pas prendre part au huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, mardi prochain au Camp Nou. La star parisienne est également incertaine pour la seconde manche au Parc des Princes programmée le mercredi 10 mars.

Confronté à un nouveau pépin physique, Neymar a eu le droit au soutien de Caen, qui dans un communiqué publié sur son compte Twitter lui « souhaite un prompt rétablissement et espère le voir rapidement sur les terrains. » La formation normande a également dénoncé le comportement de certains internautes à l’encontre de son défenseur central Steeve Yago, ciblé pour avoir blessé le footballeur auriverde.