Nantes : Rothen sort la sulfateuse contre Domenech

Jérôme Rothen a violemment critiqué Raymond Domenech, suite à son passage au FC Nantes.

Raymond Domenech

“Kita fait le choix de Domenech, un choix réfléchi. Il pensait que Domenech allait faire mieux que Christian Gourcuff (son prédécesseur, NDLR), et que le club allait remonter. À l’arrivée, c’est l’inverse”, a estimé l’ancien milieu offensif du PSG sur l’antenne de RMC.

“Il ne se rend même pas compte de son niveau”

Il pense que l’ancien sélectionneur est loin d’avoir le niveau pour coacher en Ligue 1 : “Domenech, on en a déjà parlé de son passé. C’était Knysna, et depuis, plus rien. Son incompétence, on l’a vu et on la revoit plusieurs années après. Il n’y a jamais rien eu, même pas un petit truc. Il a toujours été sauvé en équipe de France par de grands joueurs. Le problème, c’est qu’il ne se rend même pas compte de son niveau”, a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Domenech a coaché 8 matchs sans obtenir de victoire. Nantes occupe pour l’instant la 18e place du classement de Ligue 1, avec 19 points obtenus en 24 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)