Mercato FC Séville : le PSG aussi dans le coup pour Koundé ?

Les dirigeants du PSG penseraient à Jules Koundé (22 ans), pour le cas où ils ne parviendraient pas à recruter Sergio Ramos (34 ans).

Jules Koundé

Si l’on en croit les renseignements recueillis par le quotidien As, le club parisien fait partie des prétendants à la signature du défenseur français. Il pourrait passer à l’action pour le recruter dans le cas où il ne parviendrait pas à décrocher le renfort de Sergio Ramos, lequel sera en fin de contrat en juin et n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid.

Le PSG fait toutefois face à une grosse concurrence et le FC Séville n’est pas disposé à le brader. L’été dernier, Manchester City avait formulé une offre de 55 millions d’euros pour s’attacher ses services, repoussée par les Andalous. Ils attendent ni plus ni moins que le montant de sa clause libératoire, à savoir 75 millions d’euros. Manchester United, le Real Madrid et le Barça seraient également dans le coup.

Recruté en juillet 2019 pour un montant de 25 millions d’euros, Koundé a joué 30 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi marqué 3 buts.