Barça : Dembélé, Garcia, Gaya… Les détails du projet de Laporta

Joan Laporta travaillerait à son projet de reprise en main du FC Barcelone. Il se serait associé à Matheu Alemany, l’ancien dirigeant de Valence.

barça barcelone griezmann dembele

Selon les renseignements communiqués par la RAC1, Joan Laporta croit fermement à un succès, lors des élections qui se tiendront le mois prochain. Il faut dire qu’il est pour l’instant en tête des sondages et on voit bien mal ce qui pourrait inverser la tendance.

La radio donne quelques éléments du projet qu’il compte mettre en place, ces prochains mois. Elle croit savoir qu’il s’est associé avec Matheu Alemany, lequel a occupé le poste de directeur sportif de Valence, entre mars 2017 et novembre 2019. Les deux hommes auraient notamment l’intention de prolonger Ousmane Dembélé, dont le contrat prendra fin en juin 2022, et planifieraient de recruter Eric Garcia (Manchester City) et José Gaya (Valence). Ils penseraient aussi à faire venir un avant-centre expérimenté, alors que Lionel Messi devrait partir, et à donner du temps de jeu à Konrad de la Fuente, Ilaix Moriba et Alejandro Balde.

Le FC Barcelone occupe pour l’instant la 3e place du classement. Il devrait donc bien obtenir son billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Il devra en revanche composer avec les dettes abyssales laissées par la direction précédente.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)