PSG : le message énigmatique de Neymar sur sa blessure

Le Paris Saint-Germain croise les doigts après la sortie sur blessure de Neymar, mercredi à Caen (1-0, 32es de finale de la Coupe de France).

Neymar

L’attaquant brésilien s’est blessé suite à un contact avec le défenseur central normand Steeve Yago. Le footballeur de 29 ans a quitté en boîtant la pelouse de Michel-d’Ornano et regagné directement les vestiaires, sans attendre d’être officiellement remplacé par Kylian Mbappé.

Alors que Mauricio Pochettino a confirmé un souci à l’adducteur sans donner la moindre indication sur la durée de son indisponibilité, la star parisienne a posté sur son compte Twitter un message pour le moins mystérieux. « Honneur et gloire à Dieu pendant tous ces moments« , a-t-il écrit. Les prochaines heures permettront de savoir si Neymar pourra tenir sa place pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, mardi prochain au Camp Nou.

Breaking news : le PSG communique sur la blessure de Neymar

Dans l’après-midi, le Paris Saint-Germain a communiqué sur la blessure de sa star et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout : le Brésilien devrait être indisponible environ 4 semaines ! Pour en savoir plus, lisez notre article ici.

Il est donc acté que Neymar manquera le match aller contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, mais risque aussi de manquer le match retour qui aura lieu le 10 mars prochain, dans 4 semaines…