Mercato Nantes lâche Domenech et installe Kombouaré (Officiel)

Raymond Domenech n’est déjà plus l’entraîneur du FC Nantes. Nommé le 26 décembre dernier, le technicien de 69 ans a été remercié par le club de Loire-Atlantique, faute de résultats. Pour le remplacer, le 18e de Ligue 1 a choisi Antoine Kombouaré.

Antoine Kombouaré


Un petit tour et puis s’en va. Choisi en décembre dernier pour prendre la succession de Christian Gourcuff, Raymond Domenech n’aura tenu que sept matches sur le banc du FC Nantes. Dans un communiqué publié ce jeudi, le club des bords de l’Erdre a officialisé le départ de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, en raison d’un bilan comptable guère reluisant (quatre nuls, trois défaites). Supplée par Patrick Collot pour le 32e de finale de Coupe de France contre Lens mercredi à la Beaujoire (défaite 4-2), le coach de 69 ans laisse les partenaires d’Alban Lafont à une inquiétante 18e place, à trois points du 17e Lorient.

Sans succès depuis le 8 novembre à Lorient (2-0), les Canaris ont décidé de lancer l’opération maintien avec Antoine Kombouaré. Libre de tout engagement depuis son départ du Toulouse Football Club en janvier 2020, le technicien de 57 ans s’est engagé jusqu’à la fin de cette saison 2020-2021. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain entamera sa nouvelle mission, pour le moins périlleuse, à Angers ce dimanche, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.