Nantes, Kombouaré : “C’est une belle surprise”

Sans succès depuis le 8 novembre dernier, le FC Nantes est enfin sorti de sa léthargie en s’imposant à Angers dimanche (3-1), dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Désigné nouvel entraîneur à la suite du départ de Raymond Domenech, Antoine Kombouaré a réussi ses débuts avec le club de Loire-Atlantique. En conférence de presse, le technicien de 57 ans s’est félicité de la prestation de ses joueurs.

Antoine Kombouaré, Nantes

C’est une belle surprise. Avant ce match, on voit et on pense à des choses. Cela s’est déroulé comme je le pensais. On avait rêvé d’un début de match conquérant. J’avais demandé à ce qu’on n’ait pas peur, que l’on joue. On fait un début de match exceptionnel, on mène vite 2-0 (…) On a fait un début de seconde période très compliqué, on a eu un peu de réussite. On a fait ce qu’il faut pour plier le match (…) Tout le monde est important. J’attends Nicolas (Pallois) sur les prochains matchs. Il n’y a pas de sanction. Il faut trouver la meilleure équipe. S’il y avait eu défaite, je me serais trompé. Ce n’est pas parce qu’on a gagné que j’ai eu raison. Cela permet aux joueurs de retrouver de la sérénité, de la confiance, de goûter enfin à la victoire. Les jours qui arrivent seront toujours aussi compliqués.

18e à seulement un point de Lorient, Nantes voudra enchaîner samedi prochain lors de la réception de l’Olympique de Marseille (26e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)