Match West Bromwich – Manchester United : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 15 heures ce jour, suivez West Bromwich – Manchester United (Premier League) en direct. Cette rencontre du championnat d’Angleterre sera retransmise ce 14 février 2021 en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Décalé.

Match West Bromwich - Manchester United en direct


Manchester United se rend sur la pelouse de West Bromwich Albion, pour le compte de la 24e journée de Premier League. Deuxièmes à cinq points de Manchester City, les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer veulent se reprendre après un nul concédé contre Everton (3-3). Tombeurs dans la douleur de West Ham United en FA Cup (1-0 ap), les coéquipiers d’Edinson Cavani affrontent des Baggies 19es. Les joueurs de Sam Allardyce sont relégués à onze unités du premier non-relégable Burnley.

Streaming West Bromwich – Manchester United : comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?

Pour la saison 2020 à 2021, la Premier League est à voir sur RMC Sport ou Canal +. Plus précisément, cette rencontre sera diffusée en direct streaming sur RMC Sport 1 et Canal + Décalé à partir de 15h00. Pour y avoir accès, vous devez souscrire à l’offre RMC Sport ou Canal + sur mobiles et box internet. Retrouvez le programme tv complet de toutes les rencontres du 14 février sur notre page dédiée.

Comment accéder au match en streaming et le championnat anglais ?

La Premier League cette saison est visible sur les chaînes RMC Sport (ainsi que les différents canaux comme RMC Sport 1,2,3… ou les chaînes de Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Pour voir West Bromwich – Manchester United en streaming légal, une seule possibilité en France existe : s’abonner à l’une des solutions de RMC ou Canal +. En s’abonnant à l’une ou l’autre de ces deux offres, vous accèderez exactement aux mêmes matchs.