Match Bordeaux – OM en streaming : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

A partir de 21 heures aujourd’hui, suivez le match Bordeaux – Marseille (Ligue 1) en direct à la télévision. Cette rencontre du championnat de France va être retransmise le 14 février 2021 en direct sur Canal +.

Match Bordeaux - OM en direct

La 25e journée de Ligue 1 se termine par le match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille, au Matmut Atlantique. Dixième à une longueur des Phocéens, le club aquitain reste en championnat sur trois défaites consécutives. La formation de Jean-Louis Gasset affronte un club des Bouches-du-Rhône sans succès au cours des six dernières journées. Cette semaine, les deux clubs ont connu une fortune diverse en 32es de finale de la Coupe de France. Si l’OM est passé à Auxerre (2-0), Bordeaux a chuté contre Toulouse (0-2).

Dario Benedetto, OM, Marseille

Streaming Bordeaux – OM : comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?

Pour le reste de cette saison, la Ligue 1 sera diffusée sur les chaînes du groupe Canal exclusivement. Pour être plus précis, cette rencontre sera diffusée en streaming et en direct sur Canal + dès 21h00. Pour y accéder, vous devrez vous abonner à l’offre de les chaînes du groupe Canal + sur box internet et portables. Accédez au guide télé complet toutes les rencontres du 14 février 2021 sur notre page spéciale et bien plus pratique sur applications iPhone et Android.

Comment regarder le match Bordeaux – Marseille en streaming et la Ligue 1 ?

Suite aux déboires de la chaîne Téléfoot, cette seconde partie de saison la Ligue 1 est à voir exclusivement sur les chaînes du groupe Canal : plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé. Pour regarder Bordeaux – OM en streaming et légalement une unique possibilité pour la France s’offre à vous : souscrire à l’une des solutions de Canal Plus. Vous pourrez ainsi regarder la fameuse affiche du dimanche soir 21h00 et vous aurez aussi accès aux 9 autres rencontres du championnat de France de L1. Une autre solution envisageable pour les abonnés et non abonnés Freebox, c’est de télécharger l’application de Free “Ligue 1 Uber Eats”. Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts en quasi direct.