OM : Boudjellal donne son sentiment sur la possible vente du club

Alors que la possible vente de l’Olympique de Marseille au prince saoudien Al Walid Bin Talal alimente toutes les rumeurs depuis quelques semaines, Mourad Boudjellal a donné son avis sur ce dossier alléchant.

Boudjellal sur la vente de l'OM

L’ancien dirigeant du RCT, un temps intéressé par la vente de l’OM l’été dernier, a livré son sentiment à WinamaxTV.”Ce dossier de la vente de l’OM, c’est un dossier totalement opaque. Il y a des informations différentes qui sortent de sources très bien informées. Il faut pas se demander s’il n’y a pas un grand manipulateur. Je ne peux pas en dire plus. Après je fais des constats. Il n’y a pas de fumée sans feu. Soit il y a des contacts qui sont réels, mais qui ne sont pas terminés. Je ne pense pas que le club soit vendu. Soit il y a une partie qui a anticipé sur cette vente en disant que c’est fait, ça va se faire. L’OM a démenti, mais Bin Talal n’a pas démenti. Cette histoire a dû arriver jusqu’à ses oreilles. Sachant en plus que dans la géopolitique en Arabie Saoudite rien ne peut se passer sans la validation de MBS. Pour l’instant, il n’y a pas de démenti. Le seul démenti que j’attends c’est celui de Walid Bin Talal“.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)