OM : la blague d’un député sur la vente du club

Sacha Houlié, député de la Vienne, a fait une blague sur la vente de l’OM, à l’Assemblée nationale. Elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux au point qu’il a fallu qu’il démente avoir eu des informations.

Stade Orange Vélodrome

“Je ne voudrais pas empêcher une vente d’un club de foot qui m’est cher à l’Arabie saoudite”, a lancé l’élu à l’Assemblée nationale, vendredi. Il a ensuite réagi au buzz provoqué sur les réseaux sociaux : “Je suis – comme beaucoup d’entre vous – supporter de l’OM. La saison est rude pour tous et je connais les espoirs suscités par les rumeurs. J’ai tenté d’illustrer une situation que générerait un amendement s’il était adopté, mais il ne s’agit pas d’une information… Je ne dispose pas malheureusement d’informations particulières sur la vente de l’OM. Par contre, je suis convaincu que LCP a mal estimé la portée d’un tel hashtag. Désolé pour ceux à qui j’ai donné de l’espoir. Allez l’OM !”, a-t-il posté sur Twitter.

Pour rappel, Frank McCourt a fermement démenti avoir l’intention de vendre le club, ou même avoir reçu des propositions. Au point que l’OM a mis notre confrère Thibaud Vézirian en demeure. Cela n’a pas suffi à faire taire les rumeurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)