Match OL – Montpellier en streaming : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 21 heures, suivez la rencontre OL – Montpellier (Ligue 1) en direct à la télé. Cette rencontre du championnat de France va être retransmise ce 29 janvier 2021 en direct sur Canal + Sport.

Match Lyon - Montpellier en direct

L’Olympique Lyonnais est opposé à Montpellier, au Groupama Stadium, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Deuxième à deux points de Lille, le club rhodanien sort d’une large victoire contre l’AC Ajaccio (5-1), en 32es de finale de la Coupe de France. Les Gones de Rudi Garcia visent une cinquième victoire consécutive face à un MHSC qui s’est qualifié à Strasbourg (2-0). Onzième, la formation de Michel Der Zakarian a renoué avec le succès en championnat contre Dijon (4-2).

Streaming OL – Montpellier, comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?

Concernant la saison 2020-2021, la Ligue 1 est à voir sur les chaînes du groupe Canal +. Le match entre Lyon et Montpellier le sera aussi bien évidemment. Plus précisément, cette rencontre sera retransmise en direct streaming sur Canal + Sport dès 21h00. Pour y avoir accès, vous serez obligé de vous abonner à l’offre de les chaînes du groupe Canal + sur box internet et portables. Accédez au programme tv complet de toutes les rencontres du 29 janvier 2021 sur notre page spéciale et encore plus pratique, sur ces applis iPhone et Android. A noter que dès la prochaine journée de championnat de Ligue 1, le match du samedi soir 21h00 sera décalé à 13h00. Une règle valable pour tous les samedi jusqu’à la fin de la saison. Le match OL-MHSC est donc le dernier de Ligue 1 à être diffusé à cet horaire.

De quelle manière accéder au match en streaming et la L1 en général ?

Après le désistement de Mediapro et sa chaîne Téléfoot, cette seconde moitié de saison la L1 est à regarder en exclusivité sur les canaux de Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et parfois Canal + Décalé. Pour voir Lyon – Montpellier en streaming légal, une seule possibilité en France s’offre à vous : souscrire à l’une des solutions de Canal Plus. Vous pourrez ainsi voir la fameuse affiche du dimanche soir 21h00 et vous aurez également accès aux neufs autres matchs du championnat de France de L1. Une dernière solution envisageable {pour les abonnés et non abonnés Freebox, c’est de télécharger l’application Free Ligue 1. Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous pourrez regarder les meilleures actions et buts en quasi direct.