OM : Kamara impressionne Larguet

Le coach intérimaire de l’OM, Nasser Larguet, a dit tout le bien qu’il pensait de son joueur de 21 ans en conférence de presse.

Boubacar Kamara

Boubacar Kamara, qui joue milieu de terrain défensif depuis le début de la saison, est revenu en défense centrale face à Auxerre, mercredi, en Coupe de France (2-0) : “Un joueur de très haut niveau doit être capable dans n’importe quelle condition de garder un niveau de performance. Il fait partie des joueurs qui m’impressionnent par son calme, ses performances. Il met ses qualités à disposition de l’équipe. (…) Au milieu, contre le PSG, il a été performant et, contre Auxerre, en le reculant en défense, il m’a beaucoup satisfait, surpris, encore une fois par sa performance. Le brassard lui a donné encore une autre qualité, celle de commander ses partenaires. On le voit parfois discret sur le terrain. Mais il fait son job, en plus un job collectif.

Boubacar Kamara, lié à l’OM jusqu’en 2022, a disputé 27 rencontres avec Marseille cette saison, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)