Ligue Europa : Arsenal-Benfica se jouera en Grèce (Officiel)

L’UEFA a confirmé la délocalisation du seizième de finale retour de la Ligue Europa entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, initialement programmé à l’Emirates Stadium.

Ligue Europa

Conséquence de la propagation du variant anglais, l’instance européenne a convenu que la seconde manche entre les deux formations se dispute en Grèce, le jeudi 25 février, dans l’enceinte de l’Olympiakos. Et ce après avoir annoncé que le match aller qui devait se tenir dans la cité lisboète se jouera au Stadio Olimpico de Rome, jeudi prochain.

« L’UEFA confirme que le seizième de finale retour de l’UEFA Europa League entre l’Arsenal FC et le SL Benfica aura lieu au Stadio Georgios Karaiskakis, au Pirée (Grèce). La date du match (25 février 2021) et l’heure du coup d’envoi (18h55) sont inchangées. L’UEFA tient à remercier les Arsenal FC et SL Benfica pour leur étroite coopération et leur soutien dans la recherche d’une solution au problème en question, ainsi que la Fédération grecque de football, l’Olympiakos et les autorités grecques pour leur aide et pour avoir accepté d’accueillir le match.«